Team B$K* Index du Forum
Team B$K*
Bienvenue sur le forum de la team B$K* recrutement Off

Team B$K* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Candidature Cricri792 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team B$K* Index du Forum -> Team B$K* -> Recrutement [ON]/OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri792

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Cricri792 Répondre en citant

Salut à tous, je me présente Cricri792 joueurs de BO2 depuis le 13 Novembre , j'était prestige 7 mais j'ai changé de Play donc de compte , donc je suis niveau43 maintenant
j'ai joué à tous les COD sur PC, donc particulièrement le MW2 ou j'ai fait 3600 heures de Jeux.

Je suis un joueur qui joue à l'arme mais je suis aussi un sniper de base
je joue en MME, DOMI R&D et en ligue 
Je joue beaucoup beaucoup, mais mon problème est que je suis en alternance donc quand je travaille je joue peu.
je cherche aussi une team mature de base serieuse

J'ai fait pas mal de team comme la F4T, Obey, Drey, ART, XII
j'ai un micro mais je peux peu le mettre du à ma mère qui es singler
j'ai 19 ans je précise

Voilà donc à partir de demain je bosse donc j'aimerais bien avoir la réponse ce soir si possible vos tests etc...

Cricri792

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo_764
Dream Team

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Cricri792 Répondre en citant

Bonne chance Smile

Dream Team

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Cricri792 Répondre en citant

Bievenue a toi tu aura quelque jours de test tu peu ajouter hannibal7971 Bonne chance Wink

MSN Skype
Cricri792

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Cricri792 Répondre en citant

slt a tous dsl si cette semaine je joue pa tro semaine de taff mai samedi et la prochaine semaine c les cours donc cest bon

Theo_764
Dream Team

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Cricri792 Répondre en citant

okok

Dream Team

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Cricri792 Répondre en citant

totalement immature  il poste chez nous 2 jours apres il crée une team  Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Cricri792

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team B$K* Index du Forum -> Team B$K* -> Recrutement [ON]/OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006