Team B$K* Index du Forum
Team B$K*
Bienvenue sur le forum de la team B$K* recrutement Off

Team B$K* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Demade de Recrutement KHaoTiK_RuSHeuR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team B$K* Index du Forum -> Team B$K* -> Recrutement [ON]/OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KHaoTiK_RuSHeuR
Dream Team

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Demade de Recrutement KHaoTiK_RuSHeuR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente d'abord Quentin j'ai 25 ans et 2 enfants.

Je possède tout les Call Of Duty depuis le 4, j'ai beaucoup accroché sur la sérié MW, BO I un peut moins, mais BO II je l'apprécie bien.

J'ai déjà participer à quelque match, beaucoup des amical pour la préparation et 2 officiels seulement.

Je suis un joueur très axer sur le Hardcore, mais le mode normal ne me dérange pas, car quelques amis ne joue que se mode la.

Présentation demander :

Pseudo ID: KHaoTiK_RuSHeuR

Ratio tués/morts:  en MME 3.527 / 2.679 ratio 1,32

en R&D 355 / 328 ratio 1,..

Armes Favorites : PDW-57 ces celle que j'utilise le plus, FAL DSW, et je commence aussi avec la SMR

Level : Prestige 1 lv 46

Ancienne Team: 
Team El!t sur MW2 dissolution plus tard, Team R!Ma sur BO II mais plus active pour sa que je recherche une autre Team

Expérience match de Team:  2 match officiel, et d'autres de préparation en amical, mais il y a un bon moment maintenant que je n'en ai plus fait.

Votre Style (Rusheur;Campeur;Snipeur;Stratége):  Full Rusheur d'où mon pseudo, je n'aime pas rester en place, seulement si je suis bloqué et encore.

Micro ou Casque:  Casque officiel PS3, le son est nikel en 7.1

Prénom:   Quentin

Disponibilité sur la Ps3:  le soir quand je rentre du boulot donc vers 20h et le week-end beaucoup plus.

Expérience sur forum:  j'ai parcouru beaucoup de forum de style jeux ou autres, ou j'ai géré un forum aussi mais sur un autre jeux ( sur pc )

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hannibal7971
Dream Team

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Demade de Recrutement KHaoTiK_RuSHeuR Répondre en citant

bienvenue a toi  Okay trés bon joueur Wink

MSN Skype
KHaoTiK_RuSHeuR
Dream Team

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: Demade de Recrutement KHaoTiK_RuSHeuR Répondre en citant

Merci beaucoup

Dream Team

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: Demade de Recrutement KHaoTiK_RuSHeuR Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay peu donc mettre le tag Bsk Very Happy

MSN Skype
KHaoTiK_RuSHeuR
Dream Team

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Demade de Recrutement KHaoTiK_RuSHeuR Répondre en citant

Merci , je vient de le mettre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Demade de Recrutement KHaoTiK_RuSHeuR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team B$K* Index du Forum -> Team B$K* -> Recrutement [ON]/OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006